Coup de projecteur

Fiers d'être artisans : la CPME renouvelle son engagement

26 décembre 2024

A l’occasion du conseil d’administration de l'association Fiers d’être artisans qui a eu lieu le 12 décembre 2024, François Asselin a confirmé la volonté de la CPME de s’investir dans la défense et la promotion de l'artisanat et de construire un projet pour les chambres de métiers et de l’artisanat (CMA) de demain. 

 

Fiers d’être artisans est un collectif qui rassemble des artisans de tous métiers, porté par plusieurs organisations professionnelles dont la CPME et la FFB, afin de défendre un artisanat moderne au cœur des missions des CMA.

 

Lors de ce conseil d’administration, François Asselin a martelé l’objectif de remporter les prochaines élections de CMA France sous la bannière Fiers d'être artisans, pour défendre nos valeurs, développer des services répondant aux attentes des entreprises artisanales et infléchir le plan de transformation en cours du réseau des CMA.

 

Lors de ce conseil, François Asselin a été élu vice-président de l'association Fiers d’être artisans. Il sera aux côtés de Philippe Plantin, président de l’association, pour accompagner la continuité des projets en cours.

 

Cette journée a également permis de poser de premières réflexions sur trois axes majeurs en vue des prochaines échéances électorales : l’intérêt des CMA, le fonctionnement du réseau et la mobilisation des organisations membres de Fiers d’être artisans et de leurs adhérents. Ces échanges ont offert l'opportunité de recueillir avis et attentes, tout en amorçant la structuration de groupes de travail dès 2025 pour construire un programme ambitieux.

Nos Autres
Actualités
Voir toutes nos actualités